PIERRE       GIRAUD
Chiropracteur dans le Vaucluse
Chiropracteur dans le Vaucluse
PIERRE       GIRAUD

04 90 51 10 51

PEOPLE

Chaque jour dans le monde, plus de 100 000 chiropracteurs améliorent la qualité de vie des patients qui se confient à eux.

Voici quelques-uns de leurs patients les plus connus :

Lewis HAMILTON

(Champion du monde en titre de formule 1) et son chiropracteur Matt Scroggs.

Mattieu CHEDID alias –M-

(auteur-compositeur-interprète) parlant de son expérience chiropratique : « Quand je sors de là, c’est comme si j’avais été réaccordé, comme ma guitare… »

 
Tiger WOODS

Champion de Golf : "Être un patient chiropratique m'a vraiment beaucoup aidé... Si vous êtes grand, comme moi, ou si vous faites du sport, je recommande la Chiropratique." "La chiropraxie est aussi important pour mon entrainement que de pratiquer mon swing."

Usain BOLT 

Utilisant des soins chiropratiques durant les jeux olympiques de Londres 2012.

Andy MURRAY 

se faisant ajuster, au milieu d’un match, durant Wimbledon 2015.

Ivan LENDL

Champion de tennis : "Les ajustements chiropratiques m'aident pour la prévention des blessures." "Je crois que la Chiropratique est très bien pour le sport. Je crois que c'est très bien pour tout le monde."

 
Evander HOLYFIELD

Champion du monde de boxe, poids lourd : "J'ai trouvé que le fait de consulter un chiropraticien régulièrement, m'aide pour ma performance. Une fois, j'ai conduit 36 kilomètres pour voir mon chiropraticien avant un match. Je dois avoir mon ajustement avant d'entrer dans le ring."

Arnold SCHWARZENNEGER

S'adressant à une assemblée de chiropracteurs dans un symposium sur la santé et la forme : "Laissez moi vous dire qu'il n'y a pas de meilleure profession que la Chiropratique. Vous aidez des gens tous les jours dans vos cabinets. Ils sortent de vos cabinets en se sentant bien dans leurs corps, sans douleur,... je vous raconte ça par expérience..." "Je trouve que tous les ans de plus en plus de gens réalisent la valeur de la Chiropratique et combien c'est important..."

Michael JORDAN

Considéré comme l'un des meilleurs basketteurs au monde : "Je ne savais pas combien je pouvais m'améliorer jusqu'à ce que je vois un chiropracteur. Depuis que je vois un chiropracteur, j'ai amélioré mes sauts, physiquement et mentalement !

Dan O'BRIEN

Trois fois champion du monde et quatre fois champion américain de décathlon :"Je n'aurai pas pu faire de la compétition cette année-là, sans l'aide de mon chiropraticien. Je pense vraiment que la Chiropratique est essentielle pour courir. Si je pouvais mettre un pourcentage dessus, je dirais que ma performance s'est améliorée de 8 à 10%, sinon plus, avec des soins chiropratiques réguliers...C'est essentiel pour moi et mon entraînement.

Joe MONTANA

Un des meilleurs joueurs professionnels de football américain : "J'espère seulement que j'avais essayé la Chiropratique quelques années plus tôt quand j'ai commencé à avoir des douleurs du dos et peut-être que cette opération n'aurait jamais eu lieu."

Jerry RICE

Un autre professionnel couronné de football américain : "La plupart des blessures nécessite des soins chiropratiques. C'est mieux que tout autre chose pour moi."

Barry BONDS

Trois fois sacré meilleur joueur de base-ball : "Je vais voir mon chiropraticien régulièrement, parce que je veux prolonger ma carrière aussi longtemps que possible. En me faisant ajuster une fois par semaine, je sens que je peux soutenir ma carrière beaucoup plus longtemps. Je suis content que nous ayons des soins chiropratiques au stade pour notre équipe, et je ne crois pas que nous puissions jamais nous en passer."

Tom BRADY

Considéré comme l'un des meilleurs quarterback des années 2000 (football américain) : "Vous vous sentez beaucoup mieux avec la chiropraxie. Quand je sors du cabinet, je me sens plus grand et sens que tout est en place. Et tant que je vois un chiropracteur, j'ai l'impression que j'ai une longueur d'avance."

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion